Cérémonie Base Aérienne 204

Le mercredi 6 septembre a été marqué par la prise de commandement du groupe des ateliers techniques 14.623 (GAT 14.623) de la base aérienne 204.

Cette cérémonie, présidée par le colonel Philippe Locatelli, commandant de la brigade aérienne technique et logistique (BATL), a débuté par la passation de commandement entre le lieutenant-colonel Rebecca Richard et le lieutenant-colonel Eric Forjot, avant de se clore par un défilé à pied de la musique des forces aériennes de Bordeaux et du personnel en armes du GAT 14.623.

A l’issue de la cérémonie, le colonel Philippe Locatelli s’est adressé au personnel civil et militaire pour rappeler le rôle central des ateliers de réparation de l’armée de l’air 623 (ARAA 623) et, plus particulièrement, du GAT 14.623.

« Sans matériel d’environnement, il n’y a pas d’activité aérienne. Aux côtés de la division matériels d’environnement et de l’équipe d’études techniques des matériels d’environnement, le GAT 14.623 constitue le véritable bras armé de l’ARAA 623 » a rappelé le colonel Philippe Locatelli.

Crédit photo ©️ Romain Rey / armée de l’Air et de l’Espace

Contactez-moi